L’organisation Familija – Centre éducatif et thérapeutique de Škofja Loka, Slovénie a quelques postes vacants dans le projet « Kids in Action 8 – United in Diversity ».

L’idée principale est d’intégrer 5 volontaires de différents pays européens dans le travail de différentes organisations de la région de Škofja Loka, en Slovénie, qui sont actives dans le domaine du travail de jeunesse, de l’aide sociale et de l’éducation (4 garderies pour enfants et jeunes, projet apprentissage pour jeunes adultes, garderie pour personnes ayant un handicap mental mineur, 3 écoles, 1 foyer pour enfants à risque). Les volontaires auront leur propre lieu de travail de base, mais pendant la durée du projet, ils auront également l’occasion de découvrir le travail d’autres partenaires du projet et de réaliser leur projet au sein d’autres organisations locales pour renforcer leur implication dans la société locale.

Pour plus d’informations sur le projet, veuillez consulter la lettre d’information suivante ( https://www.docdroid.net/LxKxLaG/kids-in-action-2021-slovenia-pdf ), le portail du corps européen de solidarité ( https://europa.eu/youth/solidarity/placement/25369_en ) ainsi que notre groupe Facebook ( https://www.facebook.com/groups/1473558456241290/permalink/2856502981280157 ).

Pour postuler au projet, les candidats doivent envoyer leur CV et lettre de motivation à matjaz@familija.eu ou postuler via le portail du corps européen de solidarité. Les premiers candidats jugés aptes au projet seront sélectionnés. Pour l’instant, la date limite de dépôt des candidatures est le 1er mars 2021, mais la période de sélection pourrait être prolongée.